Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de camille
17 juillet 2008

Mon séjour dans les Cévennes

Je suis revenue du Centre d'accueil des Cévennes où j'ai passée 10 jours en compagnie de nombreuses copines : Margaux, Florine, Célestine, julie. Mon directeur s'appelle Julian,Stéphane est un animateur très sympa que je connais depuis déjà 4 ans et il y avait marie et sabrina que je voyais pour la première fois.

J'ai fait de la spéléologie, de l'accro-branche à 77m de hauteur, de l'escalade, de la randonnée, j'ai visitée une grotte accompagnée d'une guide et je me suis baignée plusieurs fois. Le 14 juillet j'ai pu admirer un très beau feu d'artifice.

Et le mercredi, c'était le jour du départ, le voyage était très long (16heures) malgrè les quelques films que nous avons regardés.

Et vous, que faisiez-vous a 11 ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour les puristes je précise que c'était la finale du championnat d'europe des nations qui se déroulait en France!<br /> La France a gagné 2 à O avec des buts de Platini sur coup franc et de Bellone (que j'aimais beaucoup aussi)<br /> Et j'imitais Platini soit en visant la lucarne de la porte de garage soit la marque d'une cuve sur le mur qui faisait la forme d'un but...j'en ai tapé des ballons sur le mur...et ma famille avait la patience de supporter ce bruit je les en remercie encore...<br /> par contre lors de notre départ de Marolles j'en ai eu des traces de ballon à nettoyer sur ce fameux mur!!!!les voisins en rigolent encore...
V
que faisais je à 11 ans??...<br /> je fêtais la victoire de l'équipe de France de football avec la bande à Platini et mon chouchou Manuel Amoros...<br /> C'était en 1984...c'était donc hier...<br /> Nous avons passé l'été 1984 à rejouer la finale du 27 juin avec les copains de Marolles...
Publicité